• 1 Coordonnées
  • 2 Conférences
  • 3 Rendez-vous d’affaires
  • 4 Récapitulatif
  • 5 Confirmation

Vos coordonnées

Votre inscription au salon BE 4.0, Salon Industries du futur
 
*Champs obligatoires

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant ont un caractère obligatoire et sont recueillies à usage strictement professionnel (à des fins statistiques et commerciales). Le Parc Expo de Mulhouse ne communique pas ces informations à des tiers.
 
En vous inscrivant, vous êtes susceptible de recevoir des communications du Parc Expo Mulhouse concernant Be 4.0, Salon Industries du futur, ses partenaires ou exposants, et des lettres d’information pour visiter d’autres salons organisés par le Parc Expo de Mulhouse, correspondant à votre profil.
Vos données sont stockées en lieu sûr, protégé et dont l’accès est contrôlé. Elles sont conservées pendant une durée de 5 ans.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, les informations demandées sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en écrivant à Mulhouse Expo SAEML, 120 rue Lefebvre, 68100 Mulhouse ou par mail à accueil.parc@parcexpo.fr.
En utilisant le badge pour accéder à Be 4.0, Salon Industries du futur, ses événements et espaces d'animations, le visiteur est réputé avoir accepté les conditions énoncées ci-dessous :
En tant que visiteur, je reconnais et accepte que je puisse être photographié, filmé ou enregistré pendant Be 4.0, Salon Industries du futur. J'autorise le Parc Expo Mulhouse et/ou les entités qui coopèrent avec le Parc Expo Mulhouse à utiliser tous textes, images et sons captés ou pris à cette occasion dans lesquels figurent, en tout ou partie, mon nom, ma voix et/ou ma personne, à des fins promotionnelles ou commerciales, sur tous supports et par tous moyens de communication existants ou à venir (par ex. imprimés, presse, télévision, internet, téléphones portables, etc.), partout dans le monde. Je reconnais et accepte également que je n'aurai droit à aucune rémunération dans le cas d'une telle utilisation. Si je ne souhaite pas être filmé ou photographié, je communiquerai mon refus à l'équipe de tournage ou le photographe sur place.